Vidéo associée: 

Publié le 03/04/2018

"Scènes de Ménages" va accueillir un nouveau couple

Corps: 

Après Liliane et José, Cédric et Marion ou encore le couple culte Huguette et Raymond, la grande famille de Scènes de Ménages va s'agrandir avec l'arrivée annoncée de Leslie et Léo, révèle Le Parisien.

Un duo qui aura pour nid douillet un genre d'entrepôt meublé de bric et de broc, et dans lequel les deux tourtereaux vivront un amour naissant puisqu'ils ne sont en couple que depuis un an. Léo, 26 ans, sera interprété par Vinnie Dargaud. Quant à Leslie, 24 ans, elle aura le visage de Claire Chust. Les deux nouveaux personnages auront la lourde tâche de prendre la relève d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, qui quitteront la série de M6, de même que leurs personnages Marion et Cédric.

Yann Goazempis, patron de la fiction chez M6, a indiqué au Parisien vouloir traiter de "la toute première fois d'un jeune couple, qui découvre les défauts de l'autre au quotidien". Jérémy Guyot, directeur de la communication de M6 a de son côté révélé que les deux comédiens étaient dans le viseur de la production, et que c'est pour eux que les personnages de Leslie et Léo ont été taillés. Rendez-vous à la rentrée prochaine pour les découvrir.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet