Vidéo associée: 

Publié le 19/05/2015
4871 vues

Marine Le Pen relève le défi d'un internaute et chante "Nicolas" de Sylvie Vartan

Corps: 

Faire chanter Marine Le Pen, ce n'est pas difficile. La preuve, un internaute a publié une vidéo où Marine Le Pen chante face caméra la chanson Nicolas de Sylvie Vartan. La vidéo a été enregistrée en octobre dernier mais a été publiée hier sur Facebook, puis relayée parLe Figaro.   

L'auteur de la vidéo, Thierry Khayat, raconte qu'il a reconnu Marine Le Pen à la terrasse d'un bar parisien avant d'aller lui parler. Au fil de la conversation, il lui dit qu'il est chanteur, après quoi la patronne du FN lui confie qu'elle adore chanter (on se souvient de son interprétation de Paroles, paroles de Dalida lors de la présidentielles de 2012), il lui dit ensuite qu'il soutient Nicolas Sarkozy et défie Marine Le Pen de chanter la chanson de Sylvie Vartan, ce qu'elle fait, entonnant "Nicolas, Nicolas, c'était de l'amour mais nous ne le savions pas". 

L'auteur de la vidéo a depuis eu l'idée de lancer une chaîne Youtube baptisée "Thierry Khayat le maître chanteur" dans laquelle il compte faire chanter Le Pénitencier de Johnny Hallyday à Patrick Balkany... 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet