Meghan Markle serait-elle un peu trop dépensière ? C'est en tout cas ce qu'avance la presse britannique. Le dressing de la duchesse de Sussex serait plus particulièrement pointé du doigt. Depuis son mariage avec le prince Harry, ce poste de dépense est pris en charge par la famille royale. Et l'ancienne actrice américaine semble avoir des goûts de luxe en la matière.

Selon le Sun qui a sorti la calculatrice, Meghan Markle aurait dépensé pas moins de 180 000 euros pour ses tenues, depuis son mariage. Une addition salée pour la famille royale. Parmi ses achats les plus onéreux : une robe Givenchy à plus de 4 700 euros, une autre griffée Oscar de la Renta à 4 400 euros, une robe Dior Couture à 2 250 euros, une tenue Prada à 3 400 euros ou encore des boucles d'oreilles en diamant Birks à 10 000 euros.

Pour son mariage, Meghan Markle n'avait déjà pas regardé à la dépense. Sa robe de mariée Givenchy avoisinait les 377 000 euros, quant à la robe Stella McCartney qu'elle portait le soir, son coût est estimé à 135 000 euros.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés