Le Bataclan, c'est là que les terroristes ont fait le plus grand nombre de victimes. 89 sur les 129 morts des attentats de Paris. Le groupe californien qui se produisait ce soir-là n'avait pas donné de nouvelles. Les Eagles of Death Metal ont rompu le silence ce mercredi en publiant un message sur leur page Facebook.

(function(d, s, id) (document, 'script', 'facebook-jssdk'));While the band is now home safe, we are horrified and still trying to come to terms with what happened in France. Our...Posted by Eagles Of Death Metal on Wednesday, November 18, 2015

Ils disent être de retour aux Etats-Unis et suspendre leur tournée en Europe. Ils annoncent aussi la mort d'un Britannique qui vendait des produits à l'effigie du groupe et celle de trois employés de la maison de disque Universal. ' Bien que liés dans la douleur avec les victimes, les fans, les familles, les citoyens de Paris et tous ceux affectés par le terrorisme, nous sommes fiers de faire face ensemble ', peut-on lire dans ce communiqué.

La tournée européenne du groupe de rock comptait 32 dates. Celle de Paris était la douzième.

Publicité
Publicité

Contenus sponsorisés