Vidéo associée: 

Publié le 04/04/2018

Le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue

Corps: 

Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. Son frère Grégory Boudou vient d'être placé en garde à vue ce mercredi 4 avril selon les informations du site de Midi Libre.

A priori, l'enquête dans laquelle il est entendu ne serait pas liée à l'héritage de Johnny Hallyday. C'est "dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de l'Amnesia", que le frère de la jeune veuve aurait été placé en garde à vue selon une source judiciaire citée par Midi Libre.

Une information confirmée par BFM TV et le parquet de Béziers. Si c'est la gestion de la discothèque du Cap d'Agde fondée par le père de Laeticia qui serait à l'origine de cette garde à vue de Grégory Boudou, c'est bien le statut d'exécuteur testamentaire de sa soeur qui avait étonné beaucoup de personnes il y a quelques mois.

"Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu'au frère que Johnny ne supportait pas", avait écrit Nathalie Baye dans un communiqué publié début mars. "Je ne sais pas si Johnny le détestait, en tout cas, ils n'étaient pas plus proches que ça. Grégory est du genre renfermé et fuyant, pas trop la tasse de thé de Johnny", avait déclaré un ami de la famille Boudou dans les colonnes du Parisien.

Partager cette vidéo :

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité