Vidéo associée: 

Publié le 01/07/2014

Duel Direct Gauche - Direct Droite: La justice s'acharne-t-elle sur l'ancien président Nicolas Sarkozy ? - 01/07

Corps: 

Le 1er juillet, la mise en garde à vue de l'ancien président Nicolas Sarkozy dans le cadre de l'enquête sur le trafic d'influence présumé a été commentée par Laurent Neumann et Eric Brunet, dans Direct Droite, sur BFMTV.
Pour Eric Brunet: "... Beaucoup s'interrogent, pas seulement des gens de droite, des magistrats, des avocats, des gens qui connaissent un peu l'appareil judiciaire, qui commencent à trouver que cette garde à vue est un peu sévère et un peu dure. Il y avait des tas d'autres façons d'écouter et d'entendre Nicolas Sarkozy dans cette affaire...". Pour Laurent Neumann: "...Il faut poser les bonnes questions: est-ce que la procédure est légale ? Oui. Est-ce que Nicolas Sarkozy est un justiciable comme les autres ? Oui. Est-ce qu'il est présumé innocent ? Oui et dix fois oui...".
Duel Direct de Gauche-Droite, la chronique politique quotidienne qui bouscule, d'Éric Brunet, animateur radio sur RMC (Carrément Brunet), chroniqueur et essayiste français et de Laurent Neumann, précédemment Directeur de la Rédaction de Marianne.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet