Dernière répétition à Montpellier, avant la première représentation. Venue du Maroc, la troupe de "Danser Casa" s'exerce, sous l'oeil attentif de Mourad Merzouki et Kader Attou. Les deux chorégraphes ont recruté 8 artistes qui, pour la plupart venaient de la danse de rue. Ils rêvent aujourd'hui, de les emmener au sommet.

" Les danseurs en savent beaucoup sur les batailles de danse et ils ont grandi avec cela - presque, on pourrait dire, depuis leur naissance , raconte Kader Attou. Et quand Mourad et moi avons sommes arrivés avec une suggestion pour un travail chorégraphique, ils sont venus à l'audition pleinement conscients de ce qui était prévu. Ils voulaient vivre une nouvelle expérience et ils voulaient se lancer dans une nouvelle aventure artistique qui était chorégraphiée "

Une aventure artistique qui mêle à la fois des mouvements de hip-hop et des postures plus charnelles. Cette chorégraphie, le public aura la chance de la découvrir à Dusseldorf en septembre et lors de leur tournée française jusqu'en 2019.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés