Fan de foot, Emmanuel Macron n'a pas loupé une seconde du parcours des Bleus en Coupe du Monde. À tel point que lorsqu'il était en déplacement à Camaret-sur-Mer en Bretagne, le chef de l'État n'a pas hésité à se frayer une place dans un bar pour suivre la seconde période de la rencontre France-Pérou, comme le révèle Le Figaro ce mercredi 18 juillet, repéré par Closer.

Le 21 juin dernier, le président de la République a donc assisté à la victoire des Bleus 1 but à 0 "debout au milieu des clients". Et Emmanuel Macron se serait montré très généreux. Comme le rapporte Le Figaro, le chef de l'État se serait commandé une bière, avant de finalement payer sa tournée au coup de sifflet final pour fêter la victoire des Bleus. Un souvenir que les clients de ce bar ne risquent pas d'oublier.

Emmanuel Macron quant à lui s'est envolé pour la Russie à partir des demi-finales pour être au plus près de l'équipe de France. Le chef de l'État était évidemment aux premières loges au moment où les Bleus ont soulevé le trophée.

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés