Vidéo associée: 

Publié le 17/09/2017

Attentat de Londres : une deuxième arrestation

Corps: 

L'enquête sur l'attentat du métro de Londres progresse à grands pas : une deuxième arrestation a eu lieu samedi soir. Un jeune homme de 21 ans, interpellé dans la banlieue ouest de Londres, à Hounslow, a été placé en garde à vue. Un foyer d'accueil pour jeunes en difficulté a aussi été perquisitionné par la police, qui n'a pas hésité à évacuer et bloquer tout un pâté de maisons à Sunbury-on-Thames. Pour la petite histoire, ce foyer appartient à un couple retraité qui a été décoré par la reine.

L'arrestation du premier suspect, âgé de 18 ans, qualifiée de 'très importante' par la police, est intervenue ce samedi dans la zone de départ du port de Douvres, un point de transit vers l'autre rive de la Manche.

Donad Trump a cru bon d'affirmer que ce suspect était déjà connu des services de police britanniques. Des propos qui ont fâché la Première ministre Theresa May.

Le pays a relevé son alerte terroriste au niveau 'critique', le plus elevé, et les autorités ont annoncé que des militaires seraient déployés dans de nombreux sites sensibles. L'attentat du métro de Parson's Green est le dernier d'une vague d'attaques qui ont fait 35 morts ces derniers mois en Grande Bretagne.

Another attack in London by a loser terrorist.These are sick and demented people who were in the sights of Scotland Yard. Must be proactive!- Donald J. Trump (@realDonaldTrump) September 15, 2017

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité
Publicité

A lire aussi sur Planet