Le chanteur partage la vie de Catherine Robert, violoncelliste, depuis plusieurs années. S'il souhaite rester discret sur son histoire d'amour, il n'a pas hésité à écrire une chanson sur sa nouvelle vie de "beau-papa" avec sa compagne déjà mère d'une petite fille.
Sommaire

Vianney tient à faire respecter sa vie privée. Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 ce lundi 23 novembre, le chanteur a botté en touche quand on l’a interrogé sur son couple avec Catherine Robert, la violoncelliste avec laquelle il partage sa vie. "J’ai envie de te poser la question, je suis obligé : t’es assez discret sur ta vie privée. C’est vrai, tu es devenu beau papa ?", l’a interrogé l’animateur de l’émission Cyril Hanouna. Visiblement gêné par la question, il a renvoyé les téléspectateurs à sa chanson "Beau-papa" qu’il a écrite sur le sujet et simplement confié avoir "rencontré quelqu’un" et être "super heureux".

Le présentateur de C8 a insisté en lui demandant s'il s'était, comme les rumeurs le disent, marié cet été. En effet, le couple porte depuis le mois de juillet une bague à l'annulaire gauche. Vianney ne s’est pas départi de sa discrétion en assurant qu'il disait "tout ce qu'il y a dire dans la chanson", laissant la question du mariage en suspens. Le chanteur de 29 ans file en effet le parfait amour avec la musicienne Catherine Robert depuis plusieurs années déjà. En 2018, Vianney confiait à Gala que sa compagne, déjà maman d’une petite fille, "est la plus brillante".

Plus amoureux que jamais à Roland-Garros

Si le chanteur souhaite avant tout protéger sa vie privée et familiale, pas question pour lui de cacher non plus son amour. "Je ne cacherai jamais ma petite amie pour des raisons marketing", assurait-il au journal people en 2018. Vianney et sa compagne Catherine ne se sont d’ailleurs pas cachés en s’affichant plus heureux et amoureux que jamais dans les tribunes du tournoi de Roland-Garros au mois d’octobre dernier.

La violoncelliste s’est déjà produite à ses côtés sur scène

La violoncelliste s'est déjà produite à ses côtés sur scène

Le 7 novembre, il avait dû aussi se livrer sur son histoire d’amour face à Laurent Ruquier sur France 2, qui évoquait sa nouvelle situation familiale de "beau-papa". "L’histoire c’est ça, c’est d’aimer une personne qui a un enfant et de se mettre à aimer cet enfant qui pourtant n’est pas le mien et voilà, d’en faire une chanson", avait-t-il alors souligné avec beaucoup de tendresse.

Violoncelliste, sa compagne Catherine Robert partage avec lui la passion de la musique et de la scène. Elle s'est d'ailleurs produite plusieurs fois à ses côtés. Catherine Robert accompagne aussi d'autres artistes en tournée, comme Julie Zenatti. "C'est hyper agréable de vivre ça. C'est très enrichissant humainement, professionnellement... C'est chouette!", se réjouissait la jeune femme en 2017 auprès de Paris Match. 

Un rare cliché sur Instagram avec sa compagne en studio 

Les deux tourtereaux semblent vivent très heureux d’amour et de musique. Pour autant, pas question de tout dévoiler de sa vie familiale et de sa romance pour Vianney. "Je suis très discret et pudique et je souhaite protéger notre vie. Idem pour ma famille, je n’ai jamais montré de photos de mes parents ou de mes frères parce que nous sommes des gens normaux, nous souhaitons le rester, nous ne cherchons pas du tout la lumière", assurait-il à Gala en 2018.

Il avait pourtant fait une exception le 24 août dernier en publiant sur Instagram un cliché de lui en studio aux côtés de sa compagne pour annoncer son arrivée comme jury dans "The Voice"