Le président semble vivre des jours éprouvants. Après un discours critiqué, une mauvaise nouvelle vient d'être annoncée. Son ex garde du corps a été victime d'un accident de la route.
IllustrationAFP

Un proche du président blessé dans un accident : il dévoile son visage ensanglanté

Ce lundi, Emmanuel Macron est allé au contact des populations frappées par d’importantes inondations dans l’Aude. Si son déplacement s’est déroulé sans accroc, cela n’a pas été le cas de son ancien garde du corps, Makao. Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 octobre, le jeune homme de 2,13 m, qui avait assuré la sécurité du couple Macron lors de la campagne électorale pour la présidentielle, a été renversé par un scooter.

L’ancien candidat de Secret Story 11 a publié une courte vidéo sur son compte Twitter, où il apparaît ensanglanté. "Hier soir, un scooter m’a renversé alors que j’étais en trottinette", indique-t-il dans la légende. "Il roulait sans feu, en sens interdit et il était alcoolisé. Dieu merci, je suis costaud et j’ai pu encaisser le choc frontal. Faites attention à vous et respectez les autres."

A lire aussi : Emmanuel Macron : inquiétudes autour de sa santé

Un proche du président blessé dans un accident : il prévient des dangers de la route

Face aux inquiétudes de ces "fans", l’homme au plus de 73 500 abonnés sur Instagram, a tenu à donner de ses nouvelles dans un long post sur le réseau. Sur la photo qui accompagne son message, l’ancien garde du corps du président de la République se dévoile le visage tuméfié, et appelle les internautes à être vigilants.

"Dans d’autres conditions, ça aurait pu être beaucoup plus grave. Je m’en sors avec quelques points de suture et des contusions. Je poste ces vidéos choquantes pour que vous compreniez que ça peut arriver à tout le monde. La route c’est du sérieux, vous jouez avec votre vie et celle des autres. Soyez prudents et respectez le code de la route."

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.