Les British seraient-ils un peu coincés ? La nouvelle publicité pour le parfum Opium d'Yves Saint Laurent avec Mélanie Thierry, égérie de la marque depuis avril 2010, a été censurée en Grande Bretagne comme on peut le lire sur ParisMatch.fr.  

Et  l'ASA (Advertising Standards Authority, régulateur britannique de la publicité) de se justifier : "Même si l'on n'a pas considéré que faire de la publicité pour un produit intitulé Opium n'était pas irresponsable ou choquant, (...) nous avons estimé que les gestes de la femme simulaient la prise de drogue. Nous avons donc conclu qu'il était irresponsable et inacceptable de la diffuser".  

Abusif ? Tiré par les cheveux ? Justifié ? A vous de juger, voici la vidéo ! 

©ThierryGeorges

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.