
Depuis sa création au début du siècle dernier, le milieu de la bande dessinée n’a jamais cessé de vendre. Un champ d’action en constante évolution qui ne faibli donc pas. Si certains sont nostalgiques des...
Une source proche de la production a confié à L’Express que "le nom de Lara Fabian circule". L’expérience de la chanteuse et ses talents de compositrice feraient d’elle une excellente coach pour les candidats du télé-crochet.
Toujours d’après L’Express, Maurane aurait été envisagée. Mais, malgré son expérience, elle ne correspond pas exactement à l’image de l’émission, explique Bertrant Villegas, cofondateur de The Wit, une société qui analyse les programmes de télévision du monde.
Le rappeur pourrait bien être intéressé pour reprendre le poste de Zazie. A La Dernière Heure, il confiait : « Etre coach ne me déplairait pas. […] J’aime donner des conseils ». Et il pourrait aussi permettre d’augmenter les audiences de The Voice en attirant un public friand de musique rap.
La chanteuse a déjà été juge dans La Nouvelle Star, et elle savait dispenser ses précieux conseils aux candidats. Son expérience fait d’elle la remplaçante idéale, malheureusement elle manque de popularité auprès du jeune public.
Issue de la Star Academy, comme Jenifer, Nolwenn Leroy connaît le fonctionnement des télé-crochets et saurait guider ses petits protégés dans cet univers. Autre avantage de la Bretonne, elle séduit aussi bien les petits que les grands, et permettrait d’attirer toute la famille devant TF1.
Le Belge jouit d’une grande popularité en ce moment. Pour celui qui veut prendre du temps avant de sortir un nouvel album, devenir coach serait le moyen idéal de garder un lien avec le monde de la musique. Par ailleurs, sa présence sur le plateau serait un moyen sûr d’attirer une audience différente à l’émission, tout en instaurant un certain dynamisme.