Ces enfants de stars qui ont participé à The Voice©Marechal Aurore/ABACAabacapress
Vous ne le savez peut-être pas, mais de nombreux enfants de stars ont tenté leur chance anonymement dans l'émission musicale The Voice ! Sophie Tapie, Fanny Leeb ou encore Raphaël Ségara... Découvrez ces enfants de stars qui ont participé à The Voice.
Sommaire

Sophie, la fille de Bernard Tapie

Sophie, la fille de l'homme d'affaires Bernard Tapie, a participé à l'émission musicale The Voice sur TF1. C'est en 2013, lors de la saison 2 de l'émission, que la jeune femme décide de passer les auditions à l'aveugle. La jolie blonde choisit de reprendre le titre Grenade de Bruno Mars. Une prestation qui a charmé les deux coachs Louis Bertignac et Jenifer. Après de longues minutes d'hésitation, Sophie Tapie décide de continuer l'aventure avec l'interprète de Au soleil, Jenifer. Après avoir réussi avec succès les auditions à l'aveugle, la fille de Bernard Tapie est éliminée lors du premier tour des battles. Malgré cet échec, elle décide de continuer dans cette voie et sort en 2015 un album intitulé Sauvage. Aujourd'hui, la jeune femme s'est lancée un nouveau défi, gagner le rallye Aïcha des Gazelles. Accompagnée de Kiera Chaplin, elle devra parcourir des centaines de kilomètres pour arriver fin mars prochain à Essaouira.

Fanny, la fille de Michele Leeb

 

Fanny, la fille de l'humoriste et acteur Michel Leeb, a également participé à l'émission de divertissement The Voice sur TF1. Comme Sophie Tapie, Fanny Leeb participe elle aussi à la saison 2 du programme en 2013. La jeune femme décide de passer les auditions à l'aveugle en interprétant la célèbre chanson de Rihanna Don't Stop The Music. Conquis par sa très belle performance, Garou et Jenifer décident de se retourner. La fille de Michel Leeb continue l'aventure dans l'équipe de l'interprète de Sous le vent, Garou. Finalement, la jolie jeune femme est éliminée au premier tour des battles. Cette expérience très enrichissante la pousse à continuer sur cette voie. Fanny décide alors de partir en Suisse pour enregistrer son premier album intitulé Travel. S'en suit quelques années de concert avant de sortir son second album Heroes en 2016. Aujourd'hui, la trentenaire doit faire face à un nouveau combat, celui de vaincre le cancer. En effet, interviewée début mars par le site L'illustré, Fanny Leeb a révélé être atteinte d'un cancer du sein.

Raphaël, le fils d'Hélène Ségara

Raphaël, le fils d'Hélène Ségara© Capture vidéo

Raphaël, le fils de la chanteuse Hélène Ségara, a également passé le casting des auditions à l'aveugle de The Voice. Tout comme les précédents enfants de stars, "Raf" a participé à la saison 2 du programme en 2013. Le jeune homme a interprété le titre d'Elton John, Your song. Malheureusement pour lui, sa performance n'a pas convaincu les juges puisque ni Florent Pagny, Jenifer, Garou et Louis Bertignac n'ont pas appuyé sur leur buzzer. Invitée par Nikos Aliagas dans l'émission 50 mn inside sur TF1, la chanteuse a eu du mal a retenir ses larmes en voyant la séquence de son fils dans The Voice : "J’étais à l’étranger et je (…) recevais plein de textos “super ton fils”… super quoi ? Et là, tout le monde me dit qu’il était sur TF1 (…) Pourquoi ne le me l’a-t-il pas dit ? Du coup, j’ai été voir les images dès que j’ai pu en replay", a-t-elle expliqué. Après l'audition ratée, le coach Garou aurait appelé Hélène Segara pour lui demander pourquoi elle ne l'avait pas prévenu : "Je lui ai dit, “Écoute parce que je ne le savais pas et puis, même si je l’avais su, je ne te l’aurais pas dit."

Lola, la fille de Yves Rénier

Lola, la fille de Yves Rénier© Capture vidéo

La saison 2 de The Voice sur TF1 a été marquée par la venue de nombreux enfants de stars. En 2013, la sublime Nell de son vrai nom Lola a décidé de participer aux auditions à l'aveugle devant les coachs. La fille de l'acteur Yves Rénier a interprété la chanson Parlez moi de lui de Nicole Croisille. Une sublime performance qui lui a valu d'être choisie par la star Louis Bertignac. En mars 2013, la jeune femme de 26 ans à l'époque, passe sans difficulté le troisième tour des battles. Avec sa chanson Je veux te graver dans ma vie de Johnny Hallyday, elle a su convaincre son coach Louis Bertignac de la garder dans son équipe. Malheureusement, la fille de l'ex-Comissaire Moulin est éliminée quelques semaines plus tard.

Vanille, la fille de Julien Clerc refuse de faire The Voice

 

Contrairement aux précédents enfants de stars, la fille de Julien Clerc refuse catégoriquement de participer à The Voice. Dans un entretien accordé au magazine Gala ce 14 mars, la jeune femme a expliqué pourquoi elle ne ferait pas l'émission musicale : "Déjà quand on est ‘fille de’, on a une petite étiquette. Donc en plus, l’étiquette télé-réalité j’avoue je ne la sens pas trop.(…) Les télé-réalités, c’est pas mon truc à première vue". Vanille Clerc préfère  se faire un nom dans le milieu de la musique sans l'aide de son père, le chanteur Julien Clerc. En 2016, elle sort son premier single intitulé Moi garçon avant de s'envoler au Brésil pour enregistrer son premier album. La chanteuse devrait sortir son album Amazona, le 17 avril prochain.