Zizou a embarqué son clan dans une destination chic et ensoleillée pour les fêtes de fin d'année. Et visiblement, leur réveillon s'est très bien passé..
Zidane : Enzo avec sa chérie, Véronique dans un joli tailleur blanc, Zinédine très heureux... Leur noël de rêve à Dubaï (PHOTOS)

On ne va pas se mentir, un Noël sans neige est toujours un Noël auquel il manque une petite âme en plus. Mais pas de quoi bouder la tradition pour autant. Surtout pas pour certaines familles, comme celle de l'entraineur du Real Madrid et légende du sport français Zinédine Zidane, qui ont quant à eux pris le parti de passer les fêtes de fin d'année dans la chaleur des Emirats Arabes Unis. Là au moins, c'est sûr : il faudrait se lever très tôt pour apercevoir l'once d'un flocon. Comme à son habitude, notre Zizou national, discret et peu disserte sur le plan privé, n'a pas concocté de grandes publications pour la circonstance. Il fallait donc s'en remettre à ses fils pour se faire une idée du réveillon qu'ils viennent de passer. Ca tombe bien, les quatre garçons aiment beaucoup Instagram et ne sont pas avare en posts à buzz. Comme souvent, c'est l'aîné, Enzo, qui a dégainé le plus de photos de l'événement en famille. Et que découvre-t-on ? Et bien une famille unie et radieuse, évidemment !

Pose en famille devant le meilleur hôtel du monde

Le cliché le plus emblématique est celui sur lequel Véronique, superbement apprêtée dans un tailleur blanc, est entourée de tous ses hommes, qui ont quant à eux opté pour des costumes, des chemises et des jeans slim du plus bel effet. On notera d'ailleurs que tous se sont chaussés en basket. Les mocassins, très peu pour eux. Derrière la bande, on aperçoit l'hôtel Burj Al Arab, l'un des édifices les...