La chanteuse, actrice, styliste et productrice de 32 ans revient sur le devant de la scène grâce à Younger, où elle campe un personnage féministe qui lui ressemble trait pour trait.
Younger (6Ter) Hilary Duff, l’enfant star a bien grandi

Génération Lizzie McGuire

Comme son personnage, Kelsey Peters, une jeune éditrice au sommet de la gloire, Hilary Duff a connu le succès jeune. Idole des ados dès 2001 avec Lizzie McGuire, série culte de Disney, Hilary enchaîne les rôles dans les bluettes maison et se lance dans une carrière musicale, marquée, notamment, par le single So Yesterday. Bonne nouvelle pour les nostalgiques : l’actrice vient d’annoncer le reboot de la série, qui sera diffusé sur la plate-forme Disney+.

Girl power

Dans Younger, elle joue l’amie d’une quadra obligée de se rajeunir de quatorze ans pour trouver du travail. Dans la vie, Hilary est féministe et n’hésite pas à raconter ses galères de grossesse, à lutter contre le body shaming (critiques sur le physique) ou à confronter, sur Instagram, un harceleur de rue.

À lire également

Hilary Duff lève le voile sur la nouvelle vie de trentenaire de Lizzie Mcguire

Accro aux réseaux

Génération 2.0 oblige, Hilary Duff, tout comme la super éditrice qu’elle incarne, partage amplement sa vie sur les réseaux sociaux. Dans l’une de ses dernières publications, on peut même la voir galérer avec les devoirs de maths de son fils de 7 ans !

Younger,

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.