Comme cela est annoncé dans le générique de fin de l'épisode final de la saison 3, You a été renouvelée par Netflix pour une saison 4. Voilà tout ce que l'on sait déjà sur ces prochains épisodes.
You (Netflix) : casting, date, intrigues… Tout savoir sur la saison 4

À peine la saison 3 était-elle terminée que Netflix annonçait officiellement le renouvellement de You pour une saison 4 ! Cette saison 3 est épatante, qui rend un hommage à un comédien de la série, et comporte beaucoup de psychologie. La voix-off est pleine d'humour et les intrigues s'inspirent de différents univers tels que Dexter - les questions que Joe se pose sur la paternité et sur la part de Mal qui est en lui - ou encore Desperate Housewives - la vie dans une banlieue parfaite pleine de secrets inavouables, avec des apparitions de Marcia Cross -. Casting, date, intrigues… voilà tous les premiers éléments dont nous disposons sur ce prochain opus très attendu avec Penn Badgley !

Basée sur le premier roman, Parfaite, et composée de dix épisodes, la première saison de You a été diffusée entre le 9 septembre 2018 et le 11 novembre 2018 sur la chaîne câblée américaine Lifetime. Adaptée du deuxième roman, Les corps cachés, et composée elle-aussi de dix épisodes, le 2e opus a été mise en ligne intégralement le 26 décembre 2019 sur Netflix. Les dix épisodes de la saison 3 sont disponibles dans leur intégralité depuis le 15 octobre 2021 sur la plateforme. On peut en conclure que la saison 4 sera probablement disponible au dernier trimestre de 2022.

You (Netflix) : qui est l'acteur Mark Blum, à qui la saison 3 rend hommage ! Le premier épisode de la saison 3 de You sur Netflix rend un touchant hommage à Mark Blum, un acteur de la...