Voilà une nouvelle qui tue ! Avant même la diffusion de la saison 3, qui sera disponible ce vendredi 15 octobre, Netflix a renouvelé sa série You avec Penn Badgley pour une quatrième saison.
You : Netflix annonce en vidéo le renouvellement de la série avec Penn Badgley pour une saison 4

Quelle meilleure façon de célébrer l'arrivée de la saison 3 de You ? Depuis décembre 2019, les fans de Joe Goldberg attendaient avec impatience les nouvelles aventures de leur psychopathe préféré. Une attente mortelle qui touche à sa fin. La troisième saison de You débarque en effet ce vendredi 15 octobre sur Netflix. Après avoir harcelé puis assassiné l'objet de son affection - ou plutôt obsession - dans le premier chapitre de la série, le héros brillamment interprété par Penn Badgley avait trouvé l'amour avec Love (Victoria Pedretti) dans la saison deux. Mais cette dernière s'était révélée encore plus dangereuse que lui.

Après le final inattendu de la saison 2, le couple est cependant toujours ensemble dans le nouveau chapitre de la série. Joe et Love vont même être confrontés à leur défi le plus effrayant puisqu'ils sont devenus parents dans cette saison 3. Tout en continuant à faire des victimes si on en croit la bande-annonce pleine de suspense dévoilée il y a peu. De quoi exciter les fans. Mais voilà une nouvelle qui va encore plus les ravir. Avant même la mise en ligne sur Netflix de la troisième saison, You a décroché une saison 4. Le renouvellement de la série de Penn Badgley, star de Gossip Girl, a été annoncé ce mercredi 13 octobre via une vidéo postée sur Youtube qui montre les forfaits de Joe Goldberg. Tout au long du montage, le personnage y répète "For you", jeu de mots en anglais entre "Pour toi" (Joe étant...