Alors qu'ils discutaient de la couverture du magazine Têtu mettant en scène Bilal Hassani, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sont allés au clash ce mercredi 1er décembre dans Touche pas à mon poste.
"Vous n'avez pas le droit de dire ça !" : énorme clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez dans TPMP à propos de Bilal Hassani (VIDEO)

L'ambiance est généralement bon enfant à la table de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs n'hésitant jamais à se taquiner les uns les autres voire à se rapprocher, à l'image de Bernard Montiel et Laurence Saillet qui ont récemment avoué leur attirance commune. Mais sur les sujets chauds, les divergences peuvent se faire profondes et le ton monter rapidement. Il y a quelques semaines, Isabelle Morini-Bosc et Raymond se sont ainsi vivement affrontés suite à un désaccord sur Jarry. Ce mercredi 1er décembre, c'est un sujet sur Bilal Hassani qui a provoqué un énorme clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez.

Le finaliste de Danse avec les stars se retrouve aujourd'hui bien malgré lui au coeur d'une polémique en raison de sa Une pour le magazine Têtu. La photographie, qui reprend une iconographie religieuse, a en effet été interdite d'affiche dans les gares SNCF et RATP. Lors du débat sur le sujet dans TPMP, Gilles Verdez se dit d'accord avec cette décision, se retrouvant dans le camp opposé à celui de Matthieu Delormeau. Si chacun défend d'abord calmement ses arguments, la discussion s'enflamme lorsque Matthieu Delormeau affirme : "Les gens qui sont choqués par cette Une, au fond d'eux, il n'y a pas tout simplement un relent d'homophobie ?" Une remarque qui a fait partir Gilles Verdez au quart de tour : "C'est dégue*lasse. Ça, c'est dégue*lasse ! Moi, vous me taxez d'homophobe ? Moi ? Non mais vous êtes fou !" s'écrie le chroniqueur....

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >