Interviewé par l'animateur de Non Stop People, Mickaël Dorian, Michel Drucker a évoqué le retour de son émission Vivement Dimanche sur France 2 à la rentrée.
Vivement Dimanche : Michel Drucker en dit plus sur ce qui attend les téléspectateurs à la rentrée

Pour faire une surprise à Frédéric Zeitoun, qui a sorti en mai dernier un album intitulé J'aimerais et qui est invité en ce début de mois de juin sur le plateau de Good Morning Week-end, diffusé sur Non Stop People, Michel Drucker a accepté une interview téléphonique pour l'émission. Au passage, il a été questionné par l'animateur Mickaël Dorian sur ses émissions Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain. La star de France 2 s'est livrée sur son retour à la télévision, dès la rentrée prochaine.

"Je suis en train d’y réfléchir et de faire une liste de tous ces artistes qui sortent des albums, parce qu’ils sont restés silencieux et Dieu sait s’ils ont souffert pendant une bonne année", a expliqué Michel Drucker, ravi de pouvoir bientôt revenir sur le petit écran pour mettre en avant des artistes qui ont subi de plein fouet la crise sanitaire liée au Covid-19. "Pour moi, c’est la cerise sur le gâteau. C’est un bonus parce que je n’ai plus vingt ans et après ce qui m’est arrivé, je pensais ne plus jamais revenir dans la lumière", a poursuivi celui qui a été doublement opéré du cœur il y a peu.

"Je suis très content de reprendre dans une grande maison, qui est une maison à laquelle je suis très attaché, parce que le service public, on en dira ce qu’on voudra, ça reste encore la maison où on peut travailler assez librement, sans grosse pression. L’économie est beaucoup moins importante que sur les chaînes...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >