En couple avec le comédien Niels Schneider depuis maintenant deux ans, Virginie Efira a accepté de se confier au Journal du dimanche sur leur belle histoire d'amour ainsi que sur leur confinement parisien.
Virginie Efira : ses rares confidences sur son couple avec Niels Schneider

La carrière de Virginie Efira est au beau fixe. La comédienne de 43 ans sera à l’affiche de deux films pour la rentrée : Police, qui sortira le 2 septembre prochain, puis Adieu les cons, dans les salles le 21 octobre 2020. De quoi assurer un emploi du temps chargé à l’ancienne animatrice télé, qui assure en assure la promotion dans les médias. Dimanche 30 août 2020, Virginie Efira a ainsi accepté de se confier dans le JDD, l’occasion de faire quelques confidences sur sa vie privée et sur le couple qu’elle forme depuis deux ans maintenant avec l’acteur césarisé Niels Schneider et leur confinement à Paris en mars dernier.

"C’était un bon test"

Juste après avoir terminé le tournage du film En attendant Bojangles, une adaptation du roman d’Olivier Bourdeaut, Virginie Efira a fait une pause forcée dans sa carrière pour passer 55 jours aux côtés de son compagnon et de sa fille Ali, 7 ans, née de sa précédente relation avec le réalisateur Mabrouk el Mechri."La nature et le mouvement m’ont manqué, mais, quitte à être enfermée, je préférais être avec ceux qui me sont le plus proches, ma fille et mon ami", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Pour le couple, c’était un bon test et j’ai l’impression que, de notre côté, on ne s’est pas trop mal débrouillés..."

Virginie Efira est devenue maîtresse d’école

Comme tous les parents, Virginie Efira a également dû s’occuper de la scolarité de sa fille Ali pendant...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >