Vincent Lagaf' reprend les tournages, mais pas du tout là où on l'attendait, révèle Var-Matin, qui lève le voile sur le nouveau projet de l'ancien animateur de TF1 et C8.
Vincent Lagaf' : surprise ! L'ex-animateur va jouer dans une série humoristique

Absent du petit écran depuis des mois, Vincent Lagaf' a repris le chemin des tournages. Mais cette fois il ne s'agit pas d'animer un jeu télé comme Le Bigdil ou Strike. Comme le révèle Var-Matin dans son édition de ce dimanche 21 juin, l'ancienne star de TF1 a retrouvé les caméras, mais cette fois en tant que comédien.

Une shortcom dans la lignée de Nos chers voisins et Scènes de ménages, qui aura pour cadre une plage privée

Il tourne depuis plusieurs jours dans un format court humoristique intitulé Les Saisonniers. Réalisée par le photographe et cinéaste Guillaume Voiturier, cette série est tournée à Cavalaire, dans le Var, où Vincent Lagaf' a élu domicile et où il a créé son école de flyboard. Cette shortcom, un enchaînement de pastilles d'une ou deux minutes, dans la veine de Nos chers voisins ou Scènes de ménages, racontera l’ouverture d’une plage, le recrutement des saisonniers et l’arrivée des premiers clients.

"Les gags jouent sur les défauts humains de chacun, la mauvaise foi, et les caractères forts", confie le réalisateur à Var-Matin. Outre Vincent Lagaf', Les Saisonniers mettra en scène les acteurs David Zella, Clara Monier, Maxime Benak, Yann Tomas et Laurent Mouton, qui est également le scénariste de la série.

En attendant un éventuel contrat avec une chaîne de télévision ou une plateforme de streaming, la série sera disponible sur Internet, à partir de début juillet. Les dix épisodes de la première saison...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !