Ce samedi 18 janvier, Vincent Lagaf' et Anne Roumanoff étaient ensemble sur le plateau de 2 heures de rires et de direct en prime time sur France 2. Et la comique a mis l'ex-star de TF1 très mal à l'aise en faisant une révélation sur sa vie intime.
Vincent Lagaf' divorcé ? La grosse gaffe d'Anne Roumanoff sur la vie privée de l'animateur sur France 2 (VIDEO)

La bonne humeur était de mise ce samedi 18 janvier en prime time sur France 2, avec une nouvelle rétrospective des séquences les plus drôles de la télévision présentée par Stéphane Bern et Bruno Guillon. Entourés de nombreux invités, dont Pierre Palmade, Philippe Candeloro, Patricia Loison, Sandrine Quétier ou encore Jean-Marie Bigard, les deux animateurs revenaient sur les plus beaux fous rires et lapsus du petit écran dans 2 heures de rires et de direct. Mais l'émission elle-même a donné matière à alimenter un futur bêtisier quand Anne Roumanoff et Vincent Lagaf' se sont retrouvés ensemble sur le plateau.

"Je croyais que tu étais toujours avec la même femme…"

L'incident s'est produit alors que Stéphane Bern venait d'évoquer le spectacle d'Anne Roumanoff, Tout va bien !, et son livre Divorcée et joyeuse, tous deux inspirés de la rupture de l'humoriste. Celle qui dit sur scène que cette séparation l'a fait rajeunir a alors tenu à préciser qu'il existait d'autres méthodes pour lutter contre le vieillissement, comme "faire des injections ou faire du sport". Et les choses se sont gâtées quand elle a voulu prendre en exemple Vincent Lagaf'.

"Vincent, par exemple, il fait très jeune, il n'a pas divorcé", a-t-elle ainsi lâché, avant de se reprendre : "Ah ! si !", s'est exclamée Anne Roumanoff face au silence interloqué de l'ex-animateur star de TF1. "Je croyais que c'était moi qu'on appelait Lagaf'…", a réagi celui dont le véritable...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >