Jolie surprise ce jeudi soir pour les téléspectateurs de Tous en cuisine sur M6. En grosse galère dans sa recette, Julia Vignali a reçu l'aide salutaire de son compagnon, Kad Merad.
"Viens m'aider mon amour..." : Julia Vignali appelle Kad Merad à l'aide dans Tous en cuisine (VIDEO)

La recette du succès. Si Tous en cuisine rend son tablier ce vendredi, M6 peut se targuer d'avoir mis à l'antenne une format à succès en plein confinement. les cours de cuisine en direct du chef Cyril Lignac ont en effet remporté un grand succès populaire, aidés par la bonne humeur de Jerôme Anthony et de ses nombreux invités. Jean-Marie Bigard (et son t-shirt polémique), Adil Rami, Michael Grégorio, Camille Lou, Stéphane Plaza, Estelle Denis, Raymond Domenech, Olivier Giroud... beaucoup se sont prêtés au jeu. l'occasion également de découvrir leur famille en direct. Ce jeudi, c'était au tour de Julia Vignali de passer derrière les fourneaux. Un jeu d'enfant pour l'animatrice du Meilleur Pâtissier ? Loin, très loin de là.

La grosse galère de Julia Vignali

Car rapidement, cette dernière s'est emmêlée les pinceaux en pleine recette des Perles du Japon, s'attirant les moqueries du chef et de Jérôme Anthony. Hilare, Julia Vignali ne s'est pas laissée démonter en appelant rapidement son fils à l'aide. Mais dans la seconde partie de l'émission, toujours à la ramasse, l'animatrice a changé de braquet en faisant appel à... Kad Merad !

"Viens m'aider mon amour..."

D'ordinaire très discrets sur leur vie privée, les deux tourtereaux n'ont donc pas hésité à s'afficher ensemble, en direct sur M6. "Viens m'aider mon amour, je n'y arrive pas", a-t-on pu entendre Julia Vignali en direction de son compagnon. Le Baron Noir de Canal+ n'a rapidement pas...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !