Sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens" de ce samedi 16 juin, Laurent Baffie s'en est pris à la chroniqueuse Christine Angot. Il l'a notamment traitée de "folle", à qui il manque "une case". 
Laurent Baffie sur le plateau du "Grand Journal". KENZO TRIBOUILLARD / AFPAFP

 "Salut les Terriens" : Laurent Baffie attaque Christine Angot

Alors que Thierry Ardisson interrogeait Yann Moix au sujet de son départ de l’émission "On n’est pas couché", sur le plateau de "Salut les Terriens" diffusé ce samedi 16 juin sur C8, Laurent Baffie a interrompu le chroniqueur à deux reprises. "Très content de partir depuis qu’il y a la folle", a-t-il d’abord lâché. Devant le manque de réaction de l’invité, il insiste : "Oui, puis dès qu’il y a eu la folle, t’as dit ‘je me barre’".

Une perche que saisit aussitôt Thierry Ardisson : "C’est vrai Yann, depuis que Christine Angot est arrivée, vous passez pour le mec sympa". Ignorant ensuite la réponse de Moix, il surenchérit : "Tout le monde se demande quand même comment vous passiez autant d’heures sans l’étrangler".

"Salut les Terriens" : pour Laurent Baffie, Christine Angot a une case "en moins" 

"C’est une femme qu’aucune case de la télévision ne parviendra jamais à formater", assure Yann Moix au sujet de sa future ex-collègue. "Déjà, elle en a une en moins de case", le coupe Laurent Baffie. Alors que les invités éclatent de rire, Ardisson s’adresse à Baffie cette fois : "Ce n’est pas parce qu’elle a été désagréable avec toi que tu peux la condamner".

Ni une ni deux, Baffie en profite pour régler ses comptes. "Elle m’a traité d’hypocrite hors caméras. Quand je suis allé la voir pour lui demander pourquoi suis-je un hypocrite, elle s’est barrée comme une merde, lâche, acerbe, l’animateur. Donc un jour, il faudra qu’elle réponde à cette question parce que j’ai beaucoup de défauts, mais l’hypocrisie c’est pas le cas".

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.