Ce soir, Francis Lalanne était l'invité de Cyril Hanouna dans l'émission de C8, Touche pas à mon poste. Le chanteur, qui a appelé à destituer le président Macron, affrontait le médecin Jimmy Mohamed sur la question du Covid-19. Très agacé, Francis Lalanne a pris la mouche et a quitté (temporairement) le plateau.
VIDEO - "On a empêché les Français d'avoir accès à des traitements précoces" : Francis Lalanne quitte le plateau de TPMPabacapress

Après les manifestations de gilets jaunes, Francis Lalanne appelle désormais à un coup d’État. Le chanteur a publié vendredi 22 janvier sur le site complotiste France-Soir un texte fleuve dans lequel il exhorte l’armée à renverser Emmanuel Macron et son gouvernement. Dans sa tribune, baptisée "J’appelle", Francis Lalanne reproche au président de la République d’instaurer la "tyrannie" au nom de la pandémie de Covid-19.

À lire également

Francis Lalanne est papa pour la cinquième fois

Invité ce soir dans l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", le chanteur était présent pour justifier son appel à "destituer Emmanuel Macron". Invité également ce soir, le docteur Jimmy Mohamed, qui anime la rubrique "Sans rendez-vous" sur Europe 1 et qui est également chroniqueur santé dans "La quotidienne" sur France 5, a interpellé le chanteur.

"Je ne suis pas venu pour parler de ça. Je ne suis pas médecin. Je connais des médecins et je sais aujourd'hui qu'on a empêché les Français d'avoir accès à des traitements précoces", lui répond Francis Lalanne.

Avant d'ajouter : "Je sais que le Premier Ministre dit qu'il n'y a pas de traitement précoce ce qui est faux. Je

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >