Ecouter l'article :

Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré ce lundi 19 octobre, Claudine décide de quitter Eric après avoir seulement passé une journée chez lui. Sur Twitter, les internautes ont été sidérés par l'attitude du chevrier.

Ce lundi 19 octobre, les téléspectateurs de M6 ont assisté à une scène hallucinante dans le dernier épisode de la 15e saison de L'amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand. En effet, les aficionados du programme ont été sidérés par l'attitude d'Eric, l'éleveur de chèvres originaire des Deux-Sèvres, suite au départ de Claudine, sa seule prétendante. La raison ? Lors de leur première soirée en tête-à-tête, l'homme de 54 ans n'a pas lâché la télévision des yeux...

"T'es jolie mais tu ne remplaceras jamais la télé"

Le lendemain matin, Claudine prend une décision radicale. En larmes, elle annonce à Eric qu'elle quitte l'aventure après avoir seulement passé une journée chez lui. "Cette foutue télé ! J'étais assise là, je me dis Il va peut-être se retourner quand même, discuter, on a attendu, on est resté là, pas un mot et la télé. Je t'ai dit, 'c'est pas grave je vais remplacer la télé'. Tu me réponds 't'es jolie mais tu ne remplaceras pas la télé'. Froidement comme ça", a-t-elle expliqué. "J'arrive de ces putains de chèvre, je mange, je regarde la télé, c'est une habitude, c'est un rituel répétitif, je le fais pas par mauvaise volonté", a tenté de se justifier Eric. Si ce dernier a reconnu ses tords, Claudine ne lui accordera pas de seconde chance. Elle a toutefois accepté de donner son numéro de téléphone.

Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à être sidérés par l'attitude d'Eric et à soutenir Claudine. "Elle me fait de la peine Claudine. Eric est vraiment un gros naze", "Vu la réaction d'Éric, il n'a vraiment rien compris. C'est encore pire ! Et, à l'entendre, il a fait des efforts... Qu'est-ce que ce serait sinon ?", "Incapable de se remettre en question c’est fou. Il la rabaisse, la met mal à l’aise, lui parle super mal, lui tourné le dos pendant le repas pour regarder la télé et c’est lui le plus gêné quand elle décide de s’en aller", peut-on lire sur Twitter.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.