Ce 5 décembre, tandis qu'il présentera une spéciale "Balance ton post" sur C8 pour laquelle il est accusé de plagiat par France 2, Cyril Hanouna a ironisé, sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
VIDEO : Cyril Hanouna (TPMP) ironise sur les accusations de plagiat de France 2 !

Il est accusé de plagiat par France 2 pour avoir monté une émission spéciale Balance ton post "La France en colère" en 24 heures, qui se tiendra ce 5 décembre sur C8. France Télévision reproche à Cyril Hanouna le choix de son titre et du concept, qui serait trop proche de celui choisi pour l'émission politique du service public, "Vous avez la parole" - "Pourquoi tant de colères ? Les Français face au pouvoir".

Une accusation qui a fait rire l'animateur du programme de débats. Cet après-midi déjà, Cyril Hanouna a réagi sur la Toile en publiant un tweet rieur. "Bon bah mdr! Et la priorité c est de donner la parole aux gens et de faire avancer les choses! Très étonné que les patrons de l'info de France 2 pensent plus à faire du buzz qu'à faire une bonne émission! Et la France en colère on l'a fait le 18 novembre 2018 ! Mais bon sans rancune".

Bon bah mdr! Et la priorité c est de donner la parole aux gens et de faire avancer les choses! Très étonné que les patrons de l info de @France2tv pense plus à faire du buzz qu a faire une bonne émission! Et la France en colère on l a fait le 18 nov 2018! Mais bon sans racunehttps://t.co/eGXZiDCi0T

— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) December 5, 2019 ... Lire la suite sur Télé 7 jours