Victoria Bedos pleure la mort de son père, l'acteur Guy Bedos. Dans une lettre ouverte, elle a adressé un message plein d'amour à son papa, quelques heures avant qu'il rejoigne sa dernière demeure.
Victoria Bedos s'adresse à son père : "Elle est pénible à vivre cette vie sans toi"

C'est Nicolas Bedos qui a annoncé la triste nouvelle via son compte Instagram : son père, l'acteur Guy Bedos, nous a quitté. Une mort qui a attristé le public comme de nombreux acteurs ainsi que des membres de la vie politique. Car Guy Bedos était un acteur avec du charisme, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui disait ce qu'il pensait, de façon franche, et toujours avec le sourire et cette pointe de malice qu'il avait dans les yeux. Dans une lettre lue sur les ondes de France Inter, Nicolas Bedos avait dit tout le bien qu'il pensait de son père et se remémorait les derniers souvenirs qu'il avait avec lui. Aujourd'hui, c'est sa fille, Victoria Bedos, qui a pris la plume pour lui rendre un dernier hommage.

Le dernier baiser

Dans les colonnes de Paris Match, qui sortira en kiosque demain, jeudi 4 juin 2020, la jeune maman a tenu à exprimer toute sa tristesse de devoir continuer à avancer sans son papa à ses côtés. "Mon père préféré, à l’heure où je t’écris, je suis allongée dans ton lit, je porte ton eau de Cologne Roger Gallet et j’ai mis un de tes pulls en cachemire, le rose poudré, à col V, qui t’allait si bien. Dehors, il fait chaud, c’est presque l’été, mais j’ai froid, si froid de toi. Aussi froid que toi quand je suis venue te voir au funérarium, hier après-midi, et que j’ai posé un baiser sur ton front. Il était glacé, ça m’a affolée car, à part ça, tu avais l’air d’être là, tellement là, j’ai même...