Même si elle dit avoir complètement tourné la page des Spice Girls, Victoria Beckham ne renie pas pour autant son passé de Posh Spice. Preuve en est la petite danse qu'elle vient de partager avec son fils Romeo sur les réseaux sociaux.
Victoria Beckham s'éclate avec son fils Romeo sur un tube des Spice Girls (VIDEO)

Cette année, alors que les Spice Girls ont décidé de se reformer à l'occasion d'une tournée exceptionnelle, Victoria Beckham a préféré décliner l'invitation de ses copines Geri Halliwell, Melanie Brown, Melanie Chisholm et Emma Bunton. Devenue une grande créatrice de mode et femme d'affaires accomplie, celle qu'on surnommait alors Posh Spice, n'a pas pas souhaité se déhancher de nouveau sur scène au son des plus plus grands tubes du groupe mythique des années 90. Celle-ci déclarait alors avoir tourné la page sur cette partie de sa vie.

Mais l'épouse de David Beckham ne renie pas pour autant son passé de pop star. Elle en veut pour preuve une vidéo postée sur son compte Instagram. On découvre la star dans sa cuisine, en tenue de sport, baskets jaunes fluo et casquette vissée sur la tête. Elle y improvise, en compagnie de son fils Romeo, une petite chorégraphie pleine d'humour, sur le son de Spice Up Your Life, un des plus grands hits des Spice Girls. "Un jour pas comme les autres dans la cuisine," a écrit Victoria Beckham en guise de légende de cette vidéo.

Une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir son fils. "Merci pour ça, maman," a-t-il ainsi commenté. Mais il n'est pas le seul à avoir laissé un commentaire sur cette vidéo. "Haha, j'adore !", "Trop drop", "Ça a fait ma journée", "On l'aime tellement cette Posh", "Quel famille incroyable", "Je n'ai jamais été aussi heureux", "Elle a toujours le truc", "Que de bons souvenirs"......