Ce vendredi 14 février, la Seine Musicale en banlieue parisienne accueillera la 35e cérémonie des Victoires de la Musique. Si de nombreux présentateurs de France Télévisions animeront la soirée, Nagui et Michel Drucker brilleront par leur absence.
Victoires de la Musique 2020 : pourquoi Nagui et Michel Drucker ne font pas partie des dix animateurs de la cérémonie ?

En ce vendredi soir, place à la musique sur France 2 ! Comme France Inter, la deuxième chaîne diffusera en effet la cérémonie des Victoires de la Musique 2020 qui aura lieu dès 21h05 à la Seine Musicale, salle de concert de Boulogne-Billancourt. Artistes et personnalités de l'industrie musicale y seront réunis pour féliciter les nommés et les gagnants dans les 8 catégories dans la cérémonie. Une petite révolution en cette 35e édition, puisque la cérémonie comptait 13 catégories jusque-là ! Certaines d'entre elles comptent également plus de nommés tandis que le choix du public a désormais plus d'importance. Bref, ça bouge.

A 10, la fête est plus folle

Ce public aura d'ailleurs l'occasion de retrouver sur scène tous les présentateurs et animateurs stars de France Télévisions, tout au long de la soirée. Si Daphné Bürki animait seule la 34e édition de la cérémonie l'an passé, elle sera cette fois accompagnée de neuf autres de ses confrères ! Au programme : Sophie Davant, star d'Affaire conclue, Bruno Guillon, remplaçant de Tex à la tête des Z'Amours, Laurent Ruquier, Faustine Bollaert, récemment émue aux larmes par Jarry dans La Boîte à secrets, Stéphane Bern, Cyril Féraud, Marie-Sophie Lacarrau, Leïla Kaddour-Boudadi, qui partage la vie d'un certain Pierre Guénard, et Julian Bugier. Ensemble, ils tenteront de faire de cette cérémonie un évènement sous le signe de "de l'ouverture, des découvertes et de la nouveauté".

Mais...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !