Accusé de prendre "la grosse tête", le footballeur du PSG Kylian Mbappé a pu compter sur le soutien chaleureux de Vianney.
Vianney : Son étonnant soutien à Kylian Mbappé accusé d'avoir la "grosse tête"

Le Paris Saint Germain a réalisé un authentique exploit hier soir, mercredi 7 avril, en quarts de finale de Ligue des Champions. Le club francilien, qui était opposé au redoutable Bayern de Munich, s'est imposé en terre allemande 3 buts à 2. Sous la neige munichoise, les hommes de Mauricio Pochettino ont fait preuve de solidarité et une fois n'est pas coutume, Kylian Mbappé a été étincelant et décisif avec deux buts à ajouter à son compteur.

À lire également

Vianney : le coach de "The Voice" fait face aux critiques

Mais malgré ces performances remarquables, le prodige français n'échappe pax aux critiques, notamment celles concernant sa personnalité. En effet, certains observateurs lui reprochent son côté hautain et son manque de simplicité. Des critiques qui n'ont pas échappé à Vianney, grand fan du PSG et qui s'est fendu d'un message de soutien à l'adresse du champion du monde.

À lire également

Kylian Mbappé prêt à quitter la France ? Il est lassé des critiques

Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, le coach de "The Voice" s'est montré dithyrambique à l'égard de l'attaquant de 22 ans. "Je sais qu'on aime bien le

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !