Vianney a fait une grande annonce sur Instagram ce vendredi 18 juin 2021. Le chanteur et juré de "The Voice" va en effet lancer un projet en compagnie de sa maman. Une annonce qui a étonnée ses fans !
Vianney réalise un rêve d'enfant et lance un projet avec sa mamanabacapress

Vianney a le vent en poupe. Avec son allure de gendre idéal, le chanteur a séduit le public français. L'interprète de "Je m'en vais" a également marqué la dernière saison de "The Voice" sur TF1. Le juré casseur de fauteuils a mis en effet beaucoup d'énergie dans ce rôle et son franc-parler a beaucoup plu aux téléspectateurs du programme.

À lire également

Rendez-vous en terre inconnue - Les internautes sous le charme de Vianney : "Vraiment un chic type"

Mais Vianney est un hyperactif et il ne compte pas s'arrêter là. Hier sur Instagram, il a annoncé un nouveau projet à ses abonnés. Le jeune homme de 30 ans va en effet réaliser "un rêve d'enfant" comme il l'explique : "Ces derniers mois j’ai travaillé en secret pour réaliser un de mes rêves. On ne m’a pas appris la musique mais j’ai étudié la couture et le dessin. Alors avec ma maman on a monté une marque dont j’ai dessiné chaque pièce"

La marque conçue en famille doit donc sortir ce lundi 21 juin à 12h. Si le mystère reste entier, le chanteur, pour faire patienter ses fans, a dévoilé un sweat issu de cette collection sur lequel il est écrit ces 3 prénoms : Georges (Brassens), Jacques (Brel) et Léo (Ferré).

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >