L'épouse de Zizou, qui rayonne toujours autant au milieu de son clan très masculin, a vu ses fils aînés lui rendre un très bel hommage sur les réseaux sociaux, ce dimanche 3 mai.
Véronique Zidane : svelte et séduisante, elle éblouit les fans ! (PHOTOS)

Vous avez encore un peu de temps avant de célébrer votre tendre et chère maman. La fête dédiée aux génitrices aura lieu le dimanche 7 juin prochain. En revanche, tous les pays avancent leur date comme ils l'entendent. En Espagne, la Fête des Mères avait lieu hier. Ce qui a donné prétexte à quelques déclarations enflammées et de jolis clichés sur les réseaux sociaux. Pas avare en démonstrations d'affection et de sentiments, les fils de Zinédine Zidane ont une nouvelle fois agité la toile. D'abord le cadet, Luca Zidane. Celui-ci a dévoilé un instantané aux côté de Véronique. Si, pour une fois, il ne pose pas torse nu pour dévoiler une énième fois ses abdominaux saillants, c'est bel et bien pour faire la part belle à celle qui l'a mis au monde, il y a de ça 21 ans. L'épouse de Zizou apparaît souriante et en bikini vert aux côtés de son fiston. Les cheveux visiblement mouillés et rabattus en arrière, les lunettes de soleil posées délicatement sur la tête et son corps à la fois mince et élancé ont enthousiasmé les fans de la célèbre famille. "Elle est vraiment belle", peut-on notamment lire au milieu d'une flopée de cœurs et d'émoticones témoignant de la stupéfaction.

Le bikini lui va si bien

Pas en reste, Enzo Zidane y est allé lui aussi de son hommage à sa séduisante maman. Contrairement à son frère, le plus âgé de la fratrie a fait tomber le haut et volé un peu la vedette à celle à qui il chante les louanges....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !