Véronique Genest n'a pas oublié Mouss Diouf pour l'anniversaire de sa mort. Elle en a profité pour dévoiler une photo avec son fils Isaac.
Véronique Genest rend hommage à Mouss Diouf pour l'anniversaire de sa mort en dévoilant une photo avec son fils Isaac

Mouss Diouf est décédé des suites d'une longue maladie le 7 juillet 2012. Le comédien avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux en 2009. Des AVC dont il ne s'est jamais remis, souffrant d'importantes séquelles physiques. Il était notamment privé de la parole. C'est dans le centre de réadaptation fonctionnelle où il avait été admis que l'acteur s'était éteint. L'interprète de l'inspecteur N'Guma avait partagé quinze saisons de la série de TF1 Julie Lescaut, avec Véronique Genest avant le départ de celui-ci. Les deux comédiens étaient restés en contact jusqu'au décès tragique de Mouss Diouf en 2012 à l'âge de 47 ans. Ce mardi 7 juillet, la comédienne a posté sur son compte Instagram une photo du fils de son ancien collègue, à l'occasion de l'anniversaire de la mort de son père.

"RIP Mouss, ton rire me manque si souvent "

"Le 7 juillet 2012, Mouss Diouf ne nous quittait pas vraiment car il laissait à Sandrine et ses amis une magnifique partie de lui : Isaac. Je sais qu’il serait très fier de ce que son garçon est devenu. RIP Mouss, ton rire me manque si souvent #amitié #absence #famille #rire #tendresse _________", a posté Véronique Genest, qui a gardé un contact privilégié avec le fils de Mouss Diouf, son partenaire dans Julie Lescaut. En commentaire de cette publication, Sandrine, la veuve de l'artiste disparu, lui a répondu pour la remercier : "Merci ma @vgenest d’être d’un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !