L'actrice était l'invitée de Laurence Ferrari.
Véronique Genest invitée sur CNews pour parler des violences policières : les internautes s’indignent (VIDEO)

Comme de nombreux médias, les chaînes d'information se sont emparés du sujet des violences policières, réapparu dans l'opinion publique après la mort le 25 mai dernier de George Floyd, un Afro-Américain de 46 ans asphyxié lors d'un contrôle de police. Jeudi 4 juin, les internautes ont été surpris par le choix d'invité par Laurence Ferrari pour son émission Punchline sur CNews.

C'est la comédienne Véronique Genest, qui a incarné la commissaire Julie Lescaut dans la série éponyme, qui a pu s'exprimer sur le sujet : "Il y a une énorme tension, les gens ont de moins en moins confiance en la police, c'est surtout par secteur, il y a beaucoup de gens qui en ont besoin encore et qui y croient, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de violence (...) Tout cela vient d'une grande misère en ce moment, du besoin de s'en prendre à quelqu'un, beaucoup de violence dans les quartiers, pas seulement dans les quartiers d'ailleurs, la violence est de plus en plus sur les réseaux, il y a de plus en plus cette envie de s'exprimer violemment, de partir tout de suite au clash".

À lire également

Véronique Genest dévoile son salaire mirobolant pour Julie Lescaut (VIDEO)

De quoi surpren

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >