Véronique Genest ne digère pas le mode de communication de TF1. Invitée ce matin sur Europe 1, l'actrice a raconté le rôle (raté) qui a déclenché un nouveau conflit avec la chaîne.
Véronique Genest flingue (une nouvelle fois) TF1 : "Ils m'ont fait perdre 9 mois de ma vie" (VIDEO)

Véronique Genest n'a pas perdu de son franc-parler et elle l'a prouvé une nouvelle fois ce matin, à l'antenne d'Europe 1. Invitée sur la station pour parler de sa nouvelle pièce de théâtre Betty's family, l'actrice est revenue sur sa carrière : de son rôle à succès avec Julie Lescaut, jusqu'à ses interventions remarquées à la télévision. Véronique Genest pourrait-elle un jour revenir sur TF1 pour une série ? Le temps nous le dira, mais seulement si les tensions s’apaisent entre la chaîne et l'actrice. Pourtant, la comédienne a bien failli jouer dans la série à succès du groupe Demain nous appartient ; un rendez-vous manqué qui a quelque peu agacé la star.

Un rôle qui tombe à l'eau

"On m'a proposé Demain nous appartient, j'avais dit non parce que je ne voulais pas faire une quotidienne et puis j'ai vu le producteur (...) il a insisté très lourdement, j'ai lu, il m'a donné des assurances comme quoi je pourrais avoir les scénarios (...) il y avait deux mois de visibilité puis tous les cinq jours. J'ai accepté, j'ai négocié mon contrat, puis il a été viré", a expliqué l'actrice qui a raconté qu'on "a continué à m’entretenir dans l'illusion de ce rôle qui avait reculé dans le temps".

La mise au point de Véronique Genest

C'est sur Internet que Véronique Genest apprend que son rôle a finalement été donné à une autre actrice. "Ce qui juste moi me fait de la peine toujours, c'est que TF1, à chaque fois que les journaux titrent :...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant