Il y a quelques jours, Marc-Olivier Fogiel avait poussé un violent coup de gueule en apprenant que Véronique Genest allait apparaître dans le téléfilm tiré de son livre sur la GPA. Face à la polémique, la direction de France 2 a décidé de retirer l'actrice de Julie Lescaut du projet.
Véronique Genest finalement écartée du téléfilm adapté du livre de Marc-Olivier Fogiel, il réagit

Une grosse polémique a de nouveau entouré Véronique Genest. Depuis quelques semaines, France 2 travaille d'arrache-pied sur une nouvelle fiction intitulée L'appel de la cigogne. Ce téléfilm est l'adaptation du livre Qu'est-ce qu'elle a ma famille ? de Marc-Olivier Fogiel. Dans son ouvrage, le directeur général de BFMTV raconte son parcours et son combat en faveur de la Gestation pour autrui (GPA). Heureux papa de deux petites filles, le journaliste de 51 ans avait donc écrit son livre pour éveiller les consciences sur les familles homoparentales. Mais France Télévisions, en adaptant son livre, a créé la polémique puisque la direction a recruté Véronique Genest pour apparaître dans le téléfilm. Mais l'actrice de Julie Lescaut avait tenu des propos polémiques sur la GPA en déclarant :"Dans vingt ans, les enfants diront : 'Dis papa, qui c'est maman ? Pourquoi elle m'a vendu ?'"

En apprenant que Véronique Genest allait apparaître dans la fiction adaptée de son livre, Marc-Olivier Fogiel avait réagi sur Twitter en écrivant : "Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk"

Ce samedi 12 juin et face à la polémique naissante, France 2 a décidé d'écarter Véronique Genest du téléfilm. En effet, contacté par Purepeople, le directeur des...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >