Samedi 12 juin, Marc-Olivier Fogiel s'est félicité de l'éviction de Véronique Genest du téléfilm adapté de son livre.
Véronique Genest écartée d'un téléfilm, Marc-Olivier Fogiel s'en réjouit

Le 10 juin dernier, Marc-Olivier Fogiel ne s'était pas montré tendre à l'égard de Véronique Genest. En cause : la participation annoncée de l'ex interprète de "Julie Lescaut" dans un téléfilm à venir pour France 2, "L'appel de la cigogne", librement inspiré du livre du journaliste, "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?". Dans cet ouvrage paru en 2018, l'ex animateur d' "On ne peut pas plaire à tout le monde" s'épanchait sur le sujet de la GPA à laquelle il a eu recours avec son compagnon François Roelants pour leur deux filles Milla et Lily. Seulement voilà, Véronique Genest avait eu par le passé des mots tranchés à l'égard de cette pratique interdite en France.

À lire également

Marc-Olivier Fogiel : il tacle Véronique Genest sur le prochain rôle de l'actrice...

La présence de la comédienne n'était ainsi pas franchement du goût de l'animateur. "Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk", avait-il déploré via Twitter.

À lire également

Véronique G

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >