Près de six ans après la fin de "Julie Lescaut" sur TF1, Véronique Genest révèle la somme folle qu'elle gagnait par épisode lorsque la série était en plein succès.
Véronique Genest dévoile son salaire mirobolant pour Julie Lescaut (VIDEO)

Ce mercredi 4 décembre, Jordan Deluxe recevait Véronique Genest dans son émission L'instant Deluxe sur Non Stop People et lui a notamment demandé pourquoi elle ne comptait plus se rendre dans des émissions telles que Touche pas à mon poste sur C8. "Les dernières fois que j'y suis allée, j'ai eu l'impression d'être là pour rien. Moi, quand j'ai la promo à faire de quelque chose, j'aime bien avoir le temps d'en parler. Personne ne m'a énervée sur le plateau, mais je me demande ce que je fous là", a-t-elle rétorqué.

Le présentateur a ensuite tenté de deviner le salaire de la comédienne lorsqu'elle incarnait la commissaire Julie Lescaut pour TF1. "Beaucoup d'argent, sur 22 ans vous imaginez ! (...) C'est un peu le jackpot", a répondu celle qui a tourné 101 épisodes de la série entre 1992 et 2014.

À lire également

Miss France 2020 : quelle somme atteint les cadeaux de la gagnante ?

Evasive dans un premier temps, Véronique Genest a souhaité resituer le contexte : "Nous on était à 11 millions de téléspectateurs, on se partageait 50% de parts de marchés donc forcément, les tarifs de la pub n'étaient pas les mêmes. (...) On était beaucoup mieux payés avant que maint

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >