Véronique Genest était l'invitée de Jordan De Luxe ce mercredi 4 décembre sur Non stop people. La comédienne a dévoilé le montant astronomique de son salaire pour son rôle dans la série Julie Lescaut..
Véronique Genest dévoile son salaire mirobolant par épisode de Julie Lescaut ! (VIDEO)

Véronique Genest et l'argent. Celle qui a fait les beaux jours de TF1 entre 1991 et 2014 a incarné pendant 22 saisons Julie Lescaut, la célèbre commissaire de police qui a fait les beaux jours de la première chaîne en réunissant parfois plus de 10 millions de téléspectateurs. Il faut dire que la cheffe du regretté Mouss Diouf dans la série avait su toucher le public de part son histoire de mère divorcée de deux filles et son métier. Ce rôle avait valu à son interprète d’acquérir une notoriété certaine et de devenir une personnalité française extrêmement populaire.

"On était mieux payé avant..."

Sur Non Stop People, l’actrice a souligné tout d’abord que "l’on était mieux payé avant que maintenant" et de révéler qu’elle a pu toucher "au moins 200 000 euros par épisode". Une somme astronomique - proche du salaire perçu par Mimie Mathy et son rôle de Joséphine ange gardien - qu’elle assume. "On ne va pas le cacher, on payait beaucoup d'impôts et on était content de les payer", a tenu à rappeler la comédienne dans l'émission animée par Jordan De Luxe. Quant à savoir ce qu'a fait Véronique Genest de cet argent ? "On s’installe dans la vie, on prévoit la vie. J’ai acheté ma maison de campagne et mon appartement à Paris, j’ai beaucoup aidé autour de moi", a confié l’actrice qui tient tout de même à rappeler que "cela n’a pas duré les 22 ans de Julie Lescaut, ça monte progressivement". "Je me suis installée...