Ce 22 mai, l'animatrice Veronika Loubry a partagé un long message sur Instagram pour expliquer à ses fans ce qui lui est arrivé..
Veronika Loubry en panique : ce problème de santé qui l'inquiète...

Elle reçoit des tonnes de messages depuis quelques jours et ne peut pas répondre à tout le monde. Veronika Loubry a partagé une note à l'attention de ses fans inquiets, ce 22 mai. Elle explique qu'elle rencontre des soucis de santé ces derniers mois.

La maman de Thylane Blondeau révèle en effet avoir fait "il y a 3 mois à Miami un black out total de vision à l’œil gauche quelques secondes". Et l'incident s'est répété pendant le confinement... Elle assure : "Il y a un mois j’ai eu le deuxième épisode un nouveau black out mais cette fois ci la vision ne revenait pas il y avait un nuage noir au milieu de mon œil ... je vous passe les détails ..."

Après vérification auprès des médecins, Veronika Loubry est toujours aussi flippée. Elle a toutefois une piste, aujourd'hui. Sous sa publication Instagram, elle confie : "J’ai fais apparemment un infarctus de l’œil ou pour d’autres une thrombose partielle de la veine temporale inférieure de la rétine responsable d’un œdème maculaire qui engendre la perte de vision au centre".

Une façon pour elle de sensibiliser le plus grand nombre, à ne pas prendre ces symptômes à la légère, et ce, alors que les consultations ont diminué pendant le confinement

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !