Valentin, le timide producteur de fleurs comestibles de la saison 16 de L'amour est dans le pré, et Charley, sa compagne rencontrée dans l'émission, font pour Télé-Loisirs le bilan de leur aventure devant les caméras de M6.
Valentin (ADP 2021) en couple avec Charley : "Je ne pensais pas pouvoir rencontrer une femme aussi formidable"

Cela restera l'une des belles histoires d'amour de cette saison 16 de L'amour est dans le pré, qui a pris fin ce lundi soir sur M6. Lors de la diffusion de la seconde partie du bilan, Valentin, le producteur de fleurs comestibles, est venu en compagnie de Charley, la jeune femme qu'il a rencontrée dans l'émission. Entre eux, cela a été l'évidence dès le speed dating. Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus même si la jeune dentiste vit encore en Touraine où elle exerce sa profession. Pour Télé-Loisirs, l'agriculteur et sa compagne sont revenus sur leur aventure.

Télé-Loisirs : Valentin, vous êtes un grand timide. Est-ce que vous vous êtes regardé à la télévision ?

Valentin : Oui, j'ai essayé le plus souvent possible de regarder l'émission, même si ce n'était pas toujours possible pour moi car je rentre tard le soir. J'ai trouvé que j'articulais très mal lorsque j'étais stressé (rires) ! Mais mes proches m'ont trouvé très bien, égal à moi-même.

Charley : J'ai aussi regardé l'émission. Au départ, je n'avais pas envie car je ne voulais pas me voir. Et puis finalement je me suis prise au jeu et, même si tout n'est pas montré, j'ai trouvé que l'émission était fidèle à notre aventure.

Habitez-vous ensemble aujourd'hui ?

Charley : J'ai un travail que je ne peux pas lâcher du jour au lendemain (elle possède un cabinet dentaire, ndlr), ça demande plusieurs mois de préparation. Mais dès le départ, j'avais conscience de l'enjeu. Je...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >