Pour la seconde fois, Vaimalama Chaves participe ce samedi 8 août à Fort Boyard aux côtés des chanteurs Vianney et les Frangines mais aussi du champion de tennis Fabrice Santoro. Pour Télé-Loisirs, Miss France 2019 revient sur sa participation au célèbre jeu de France 2.
Vaimalama Chaves (Fort Boyard) : "Vianney s'est démené et m'a impressionnée !"

Ce samedi 8 août à 21h05, France 2 proposera un nouveau numéro de Fort Boyard présenté par l'inénarrable Olivier Minne. Le Père Fouras devra faire face à une équipe de choc composée de Vianney, Les Frangines, Fabrice Santoro et Vaimalama Chaves. Notre Miss France 2019 va alors redoubler d'efforts pour remporter un maximum d'argent pour l'association Lazare que le groupe défend. Pour Télé-Loisirs, Vaimalama Chaves se confie sur sa deuxième venue sur le Fort.

Télé-Loisirs : qu'est-ce qui vous a motivée à affronter une deuxième fois le Fort ?

Vaimalama Chaves : ce que j'aime dans cette émission c'est qu'on ne participe pas pour nous mais pour des associations. Et lorsque j'ai appris le nom des candidats qui allaient m'accompagner, j'ai dit oui direct !

Après votre baptême l'année dernière, redoutiez-vous certaines épreuves avant votre venue ?

Très honnêtement, à partir du moment où il n'y a pas d'araignées, je suis plus ou moins apte à tout faire ! (rires). Je n'ai pas vraiment peur des épreuves à grandes sensations. C'est vrai qu'après avoir participé l'année dernière, on ressent une petite confiance mais on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé. Mais je peux être fière de moi, je suis montée assez haut dans les tessitures, vous verrez ! (rires)

"On va regarder ensemble la rediffusion de l'émission !"

Qu'avez-vous pensé des performances de Vianney ?

Il était vraiment top ! En tant que capitaine d'équipe, il était...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !