Dans un entretien Vincent Lagaf' est revenu sur son refus de participer à la première édition de Mask Singer et sa colère contre le producteur de l'émission.. Explications.
"Va bien te faire fo*tre" : Vincent Lagaf' furieux après le producteur de Mask Singer

Interrogé par nos collègues du média Télépro le 19 octobre dernier, Vincent Lagaf' est revenu sur son refus de participer à la première saison de Mask Singer, lancée en novembre 2019."J'ai carrément envoyé ch*er le producteur" avoue l'animateur du Bigdil. La raison ? Vincent explique avoir bien connu le producteur de Mask Singer puisqu'il a été son producteur : "Au début, Il ne voulait pas que je fasse de la télévision. Et puis, quand je suis rentré dans la télévision, il a dit : 'Ah ben, finalement, c'est pas mal'. Donc il s'est engouffré dans la télé et depuis, il a un tout petit peu oublié que si je n'avais pas fait de la télé, il n'en aurait jamais fait".

À lire également

VIDEO - Vincent Lagaf' à propos de Cyril Hanouna : "On n'a jamais été ennemis, ni amis de longue date"

Vincent explique qu'après avoir finalement "fait fortune" dans la production, ledit producteur le recontacte : "Donc il me présente Mask Singer. Je lui dit : 'Mais tu crois que TF1 va vouloir que j'anime ça ?'" Et le producteur de lui répondre : "T'inquiètes pas, c'est (Camille) Combal qui va animer'". Vincent pense alors qu'il va intégrer le jury, mais le producteur lui rétorque : "

... Lire la suite sur Télé 7 jours