L'ancien athlète et homme le plus rapide du monde a partagé les premiers clichés de son bébé, le jour de l'anniversaire de sa compagne Kasi Bennett.
Usain Bolt dévoile le visage craquant de sa fille et son prénom très évocateur ! (PHOTO)

Le 23 janvier dernier, Usain Bolt révélait au monde entier la grande nouvelle : sa compagne Kasi Bennett était enceinte et en passe de lui donner son premier enfant. A 33 ans, l'ancienne star de l'athlétisme, dont le record du monde sur 100m et 200m n'est pas prêt d'être battu, s'apprêtait donc à entrer dans une nouvelle vie. Si l'on ne savait pas bien pour quand était prévue l'arrivée du bébé, il s'avère que le mystère est définitivement levé. Et de quelle manière ! Ce mardi 7 juillet, celui que l'on surnomme "La foudre" a publié sur Instagram une série de clichés absolument magnifiques, mettant en valeur sa chérie dans une superbe robe à dentelles laissant penser qu'elle descend directement des cieux. Mais aussi et surtout, ces photos permettent de faire la connaissance avec la jolie princesse du couple, ainsi que son prénom : Olympia. Une référence claire à son passé de champion, mais également une connotation à la mythologie grecque. En tout cas une chose est sûre, les heureux parents n'ont pas fait le choix de la discrétion ni de l'anonymat pour leur progéniture.

"Nous avons entamé un nouveau chapitre"

Le bébé est tout simplement à croquer, avec ses petites joues joufflues, ses yeux couleur noisette tout ronds et une tenue rose qui la sied déjà à merveille. En légende, Usain Bolt, aux anges, se fend d'un long message qui sonne comme une déclaration d'amour pour ses deux amours, car il a réservé cette publication pour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !