Úrsula Corberó, alias Tokyo dans La Casa de Papel, la série espagnole disponible sur Netflix, s'est dévoilée dans une sublime tenue insolite qui a charmé ses fans sur Instagram.
Úrsula Corberó (Tokyo dans La Casa de Papel) se déguise en magnifique déesse grecque, ses fans envoûtés (PHOTOS)

Úrsula Corberó maîtrise à la perfection l'art du déguisement ! La comédienne espagnole, qui célébrera ses 31 ans le 11 août 2020, a surpris ses fans en se dévoilant dans une tenue insolite sur Instagram. Celle qui incarne Tokyo dans la série à succès de Netlix La Casa de Papel a en effet décidé de troquer sa combinaison rouge de braqueuse pour une sublime robe qui lui donne des allures de déesse grecque. A cette occasion, l'actrice a également opéré un changement capillaire. Exit donc les cheveux courts, Úrsula Corberó se dévoile désormais avec une chevelure longue et ondulée.

Dans sa nouvelle tenue, Úrsula Corberó s'éclate sur Instagram

Un nouveau rôle ? Une soirée entre amis ? Si on ne sait pas encore quelle est la nature de cette nouvelle tenue, la comédienne en profite pour jouer les mystérieuses. Appréciant ce nouveau look, Úrsula Corberó semble s'éclater car elle a posté de nombreuses photos d'elle dans cette magnifique robe couleur parme. Pour accompagner cette publication, elle a seulement écrit une phrase en grecque, qui pourrait se traduire par : "Je danse le twerk seule". Voilà une phrase étrange qui montre que la comédienne ne se prend pas au sérieux.

Une théorie de fans sur Tokyo qui pourrait s'avérer fatale pour l'héroïne dans la saison 5

Devenue célèbre grâce à son rôle dans La Casa de Papel, Úrsula Corberó a rapidement été propulsée au rang d'icône de la mode. Robe de soirée glamour à souhait, ou tenues...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant