Mardi 22 septembre, Jennifer Lauret, alias Frédérique Beaumont dans Une famille formidable, a partagé sur son compte Instagram une adorable photo d'elle toute jeune au côté de Bernard Le Coq. Les deux acteurs ont tourné ensemble durant pas moins de quinze saisons !
Une famille formidable : l'adorable photo nostalgique de Jennifer Lauret et Bernard Le Coq (PHOTO)

La série Une famille formidable et ses quinze saisons ont vu grandir Jennifer Lauret au côté de Bernard Le Coq, qui continue à penser que la série a bien fait de se terminer, et bien sûr Anny Duperey, vue récemment dans la série Grand Hôtel, et les autres. A son arrivée sur le tournage, Jennifer Lauret, alias Frédérique Beaumont Bensala, n'avait que 12 ans ; lors de la dernière saison de la comédie familiale de TF1 elle en avait 38 !

Jennifer Lauret partage une adorable photo d'elle avec Bernard Le Coq

A vrai dire, le tournage de la saison 1 d'Une famille formidable avait même commencé en 1991. Mardi 22 septembre, la comédienne a partagé avec les abonnés de son compte Instagram une photo d'elle enfant dans les bras de Bernard Le Coq (Jacques Beaumont), qui a revu sa complice Anny Duperey après la fin de la série. Sur ce cliché, le père et la fille de fiction sont tous les deux confortablement installés dans un hamac. Pour accompagner cette image, Jennifer Lauret a laissé comme commentaire : "la première saison d’une famille formidable 1991 ... gros câlin au Portugal chez Nono..."

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lauret publie une photo d'archive de la grande époque d'Une famille formidable. Des rumeurs de projets d'un spin-off de cette série ont couru depuis l'arrêt de cette dernière en 2018. La comédienne avait alors dit qu'elle ne disait pas non à l'idée d'une série dérivée. Quant à Kamel Belghazi (Nourredine Bensala), qui...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !