Ce jeudi 9 janvier 2020, Cyril Hanouna était aux commandes de l'émission Balance ton Post sur C8. Encore une fois, la tension est montée sur le plateau. et encore plus lors d'un débat sur Charlie Hebdo. Face aux tensions, Cyril est monté au créneau pour recadrer Raquel Garrido.
"Une dérive antisémite" : Cyril Hanouna outré par des propos de Raquel Garrid, il la recadre sèchement (VIDEO)

En plus d’animer Touche pas à mon poste tous les soirs sur C8, Cyril Hanouna est également aux commandes de l’émission Balance ton post chaque jeudi soir. Dans le programme très suivi par les fans du trublion de la 8, plusieurs sujets d’actualité parfois houleux, sont abordés sur le plateau. Plateau sur lequel plusieurs intervenants et éditorialistes se relayent. Ce jeudi 9 janvier, Cyril Hanouna a comme toujours rebondi sur l’actualité et a proposé à ses chroniqueurs de revenir sur leur perception de Charlie Hebdo cinq ans après les attentats perpétrés dans les locaux du journal satirique.

La présence de Yassine Belattar fait réagir

Parmi les invités, Geneviève de Fontenay, qui a toujours affirmé ne pas être Charlie. La venue de Yassine Belattar a également fait réagir vivement les internautes. En effet, l'humoriste fait plutôt dans la controverse ces dernières années, comme lorsqu'il avait été placé en garde à vue après différentes plaintes de Bruno Gaccio, ou après un tweet qui appellerait à la violence contre Zineb El Rhazoui, selon certains. Mais sur C8, Laurence Sailliet ou Eric Naulleau lui ont plutôt reproché sa proximité avec le président Macron. Il avait en effet présidé le Conseil présidentiel des villes avant d'en démissionner en octobre dernier suite aux propos de Jean-Michel Blanquer sur le port du voile, "pas souhaitable dans notre société" selon le ministre. Et c'est précisément sur ce point que...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !