Johanna va au clash avec Christophe pour qu'il retire sa plainte contre Ludo. FX continue de harceler Camille pour qu'elle ne le charge pas à son procès. L'heure de l'inauguration de l'escape game a sonné mais tout ne se passe pas comme prévu.
Un si grand soleil (spoilers) : le résumé en avance du vendredi 21 février

Dans Un si grand soleil vendredi 21 février sur France 2... Johanna (Aurore Delplace) interpelle Christophe dans la rue pour lui demander de retirer sa plainte contre Ludo. Devant son attitude pleine d'ironie, elle le menace ensuite de révéler beaucoup de choses à son sujet à la police mais il répond qu'il pourrait aussi la balancer et lui faire perdre sa clientèle. Johanna répond que, peu importe ce qu’elle a à perdre, elle est prête à aller au bout. Plus tard, Johanna dit à Ludo que Christophe va retirer sa plainte mais sans plus de précision. Elle lui propose d’aller à l’escape game, tandis que le vétérinaire les guette à la sortie de leur immeuble. Christophe entre dans leur appartement et tombe sur l'affiche de l'escape game.

FX continue de harceler Camille

Camille (Léonie Dahan-Lamort) reçoit un appel de FX, qui s'excuse de lui avoir fait peur dans la rue l'autre jour. Elle lui demande pourquoi il l'appelle. Il a besoin de son aide pour son témoignage au procès, puis finit par la menacer. Camille lui reproche de la harceler et lui assure qu'elle dira tout, avant de raccrocher. Alex sonne à la porte puis ils partent en voiture pour l’escape game. Sur le chemin, il lui dit qu'il va rapporter à Manu (Moïse Santamaria) les agissements de FX.

Inquiétude à l'escape game

Manon (Mélanie Robert qui a été "bouleversée" par la mort de Karel) arrive à l’escape game et FX tente d’entrer au même moment mais, sans carton d'invitation,...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.